Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 16:26

Enfin bon, encore un peu...

 

J'ai évité une tenue du blog quotidienne parce qu'au bout d'un certain temps, c'est lassant : agglos, agglos, agglos, agglos... !!

 

Aujourd'hui, j'en suis là :

 

vue d'ensemble - presque fini! 

 

Merci à Guillaume pour le coup de main dans cette dernière ligne droite.

 

Plus qu'un rang et demi pour finir ce p... de double muret !!

Mais je suis à court de munitions. J'ai donc commandé 2 nouvelles palettes (8 au total) pour finir le mur, et un peu plus au cas où.Et je pique le sable d'Arnaud (thanks dude !!)

 

Encore une grosse journée et c'est fini pour cette étape.

 

Ensuite, ce sera la préparation des coffrages pour l'arase, à installer solidement et de niveau.

2 points restent encore à régler :

 - comment boucher correctement l'espace entre les 2 murets, puisque j'ai décidé finalement de ne pas remplir de béton les 8cm ? Des sacs de ciment et de farine coincés en force...??

 - avec mes différences de niveau entre les angles des murs je risque de dépasser les 18cm d'arase prévus initialement. Avec des planches de 20cm, ça coincera un peu je pense par endroit.

 

Que de questionnements encore !!

Partager cet article
Repost0

commentaires