Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 20:56

Après les 2 orages de ce début de semaine, ce que je craignais arriva.

La terre du talus au dessus des fondations a glissé. A certains endroits, elle montait jusqu'au 2ème rang d'agglos, environ 40-50cm.

Et bien, de la terre argileuse collante, putain c'est lourd !!!!!!!!!

 

J'ai passé la journée à dégager le muret et nettoyer au mieux la place pour le drain en extérieur, et pour le 2nd muret à l'intérieur.

 

Donc on va accélérer ce week-end : 6 palettes d'agglos, le drain, le bitume, le Delta MS et les chaînages arrivent demain.

Tout le week-end pour poser tout ça et les galets pour le drainage sont livrés lundi matin.

C'est peut-être un peu tôt mais il faut qu'on tienne cette terre à tout prix pour ne pas recommencer la semaine prochaine avec les nouvelles pluies.

 

J'essaie de penser à l'appareil photo demain pour vous montrer ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis completement epoustouflée ! Moi qui sait a peine changer une ampoule , je prends un sacré coup de mou là !<br /> Bravo la famille.<br /> Si votre maison n'est pas encore finit l'été prochain, je passerais bien vous donner un coup de truelle.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec grand plaisir !! Et une chose est sûre : elle ne sera pas fini l'été prochain...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des photos ! Des photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lsmlcjezfvevlklek?J<br /> <br /> <br /> <br />